Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gyohei Zaitsu livre la danse à domicile

"Je viens danser chez vous''
      - livraison de danse butô en domicile par Gyohei Zaitsu-


Gyohei dans la rue.jpg

Mesdames, Messieurs,


En 2008, j'ai dansé une cinquantaine de lieux en plein air dans la ville de Paris, sous le nom du projet '' Une tache sur la terre de Paris''. 

J'ai l'intention de continuer ce projet (car il y a encore des lieux qui me donnent envie de danser), mais je voudrais lancer un nouveau projet en même temps pour cette année 2009.

Dans le projet '' Je viens danser chez vous'', je voudrais apporter mon corps dansant chez un individu (ou ailleurs, selon la demande) comme une livraison de toutes autres matières.

Ca fonctionnera sur rendez-vous entre vous et moi, donc appelez-moi ou envoyez-moi un e-mail pour prendre rendez-vous si cela vous intéresse.

Je viendrai danser pour une seule ou plusieurs personnes. Le prix de la livraison n'est pas défini. Il peut être payé selon vos moyens (l'argent, le repas, l'objet, e.t.c...).

Je crois encore à la valeur de l'art vivant et de l'échange direct dans notre société. L'art vivant est souvent mis à part (dans les théâtres, expos, ou sous forme de spectacle de rue, e.t.c...), mais il pourrait apparître n'importe où.

Si vous voulez voir autre chose que la télé ou le DVD à la maison, n'hésitez pas à me contacter, s'il vous plaît.

Cordialement,

Gyohei Zaitsu (danseur du Butô)  email

Commentaires

  • Quelle bonne idée !

  • Oui!
    Pour vos gouters d'anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, réunions de familles, seminaires d'entreprises....
    Rien ne sera plus comme avant, avec Gyohei!
    Son mail est en bas de l'annonce!

Les commentaires sont fermés.