Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maki Watanabe - 2

 

sc00f69040_2.jpg

 

sc00f5ff13_2[1].jpg

sc00f6be20_2.jpg

sc00f66afe_2.jpg

 

sc00f6df46_2.jpg

 

 

sc00f5c9e7_2.jpg

 

Improvisations de Maki Wanatabe, le 18 mai 2009, saisies sur le vif par Pierre Estable ( crayon de couleur sur papier, 29 cm / 21 cm )

Maki Watanabe danse le 12 juin au Regard du Cygne.

Commentaires

  • ça me transcende pas tous ces dessins. Si c'est ça la danse, vé pas y aller de sitôt.

  • Eh bien moi je suis jaloux et je me dis qu'il faut que je demande à Angela les coordonnées du dessinateur qui était à la générale de Perrine (Je pense...) Ca ne va pas se passer comme ça ;-) !

  • Pour info et pour permettre d'apprécier la performance du dessinateur, il s'agissait d'une impro surprise de 10 petites minutes, dans un appartement.

  • Bonjour et merci pour cette belle association danse/dessin.
    A ce propos, avez-vous connaissance d'autres dessinateurs ou peintres qui auraient croqué d'autres danseurs de butô ?

  • Ils ne courent pas les rues...
    Jerome Delatour avait trouvé sur le net des dessins de performances de danseurs, il faut que je lui redemande où.

Les commentaires sont fermés.