Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etapes

Heat: fondent-elles, brulent-elles, ou entre deux? Il y a dans ces espaces suggérés quelque chose de subtil à saisir, un décalage. Des gestes qui s'évadent de la normalité. Une tasse de thé incarne le quotidien, mais troublé en lenteur, en toute langueur, par des déséquilibres, des pas de coté. La voix de Janis nous parvient déformée. Je suis sensible à cette perte de contrôle.
Suivent deux propositions inspirées d'univers cinématographiques: la première consiste en exercices de style, non sans drôlerie. l'ébauche d'Homo Furens, suscité par Full Metal Jacket, bluffe d'engagement physique, et promet par ses ambiguïtés, la construction viendra en son temps.

Heat (version courte) de Tamara Stuart Ewing, Les déclinaisons de la Navarre (Extrait) de Claire Laureau et Nicolas Chaigneau, Homo Furens (étape de travail) de Filipe Lourenço, le 9 janvier à l'Etoile du Nord -Théatre dans le cadre d'Open Space 4.

Guy

Les commentaires sont fermés.