Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 questions qui ne répondent à rien

  1. Ce qu’est une performance, dois-je essayer de le définir, ou tout laisser venir ?
  2. Ils étaient censés faire « autre chose »…mais que font-ils habituellement ?
  3. Que s’est- il passé durant ces 24 heures, en mon absence ?
  4. Mais que s’est-il passé quand j’étais présent ?
  5. Où est passé le temps ?
  6. Eléonore Didier a-t-elle vraiment réussi à ne rien faire ?
  7. Aurais-je pu-du ?- plus participer?
  8. Mon regard a-t-il vraiment participé ?
  9. Qu’est ce qui m’a fait- à un moment précis- partir ?
  10. Et plus tard revenir ?
  11. Avais-je des attentes ?
  12. Ai-je réussi à y renoncer ?
  13. Quel bruit fait une cuiller si je ne suis pas là pour l’entendre tomber ?
  14. Nous discutons et je me suis interrogé sur la méthode, ai-je tout faux ?
  15. S’agit-il de renoncer à la méthode ?
  16. S’agissait-il de semer du désordre ?
  17. Ou de soulever des pierres ?
  18. Qu’est ce qui m’a ému?
  19. Qu'est ce qui m'a mu?
  20. Qu'est ce qui m'a changé ?
  21. Quelles autres réalités pouvais-je percevoir lorsqu’ils déchiraient le tissu du quotidien ?
  22. Que s’est-il construit, ou déconstruit dans ces rencontres ou enchevêtrements ?
  23. Rien n'était-il prévu?
  24. Tout était-il imprévisible ?

24 heures de la performance de Frasq les 17 et 18 octobre au Générateur de Gentilly

Avec (peut-être) Anne Dreyfus, Sarah Cassenti, Eléonore Didier, François Durif, Lotus Eddé-Khouri & Christophe Macé, Aurore Laloy, David Liver, Mélanie Martinez-Llense, David Noir, Rémi Uchéda, Violaine Lochu, Cyril Jarton, Katalin Patkaï, Biño Sauitzvy, Maya Arbel, Christine Armanger, Jeanne Bathilde, Claire Bergerault, Rebecca Chaillon, Hélène Defilippi, Manon Harrois, Natalia Jaime-Cortez, Didier Julius, Abdelilah Kaddouri, Thomas Laroppe, Julie Larouer, Constantin Leu, River Lin, Di Wang, les étudiants de l’université Paris 8 : Léandre Ruiz, Léa Fagnou, Sophie Paladines, Anissa Mohamed, Océane Manizan, Manon David, Nina Harper, Cyril Combes, les étudiants de l’école supérieure d’art de Bourges (Ensa) : Annely Boucher, Lympia Filippi, Jon Haure-Placé, Jean Bonhoure, Tara Vatanpour, Maëva Tchibinda-Choquet, Claire Bertolotti, Loren Gautier.

Les commentaires sont fermés.