Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un seul être vous manque.... Sarah Kane

On voulait voir "Manque" de Sarah Kane...

- Désolé la réprésentation est annulée, sauf si vous êtes un groupe... Êtes-vous un groupe?

- Non, je ne suis pas un groupe...

Extrait de l'argument: "Manque est une pièce à quatre voix. Quatre voix intérieures qui disent la vie et le désir, et les forces qui les empêchent"

Manqué. Parce-que l'on était pas quatre, on est donc resté à l'extérieur, empêché. Vivant quand même, mais n'osant plus désirer. Avec une seule voix intérieure, à imaginer ce qui aurait été dit de désespérant du texte de Sarah Kane. Disparue à 28 ans, suicide par pendaison, dans une clinique londonienne. Ça promettait pourtant. Mais comme l'on n'était pas un groupe, ce soir là le texte n'a même pas existé.

Cela dit, dehors sur le trottoir, c'était triste quand même...

 

Commentaires

  • je trouve ton blog genial. Moi je suis nouvelle alors je vais de en blog pour voir comment ca marche

Les commentaires sont fermés.