Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre à la MC 93

Paris, le 7 octobre 2008

Bonjour
 
Je n’aime pas les pétitions et je ne connais pas Patrick Sommier.
Mais je connais la MC 93, pour y aller souvent voir des spectacles, de théâtre ou de danse, de Shakespeare à Copi, contemporains ou de répertoire, français ou étrangers, qui m’enthousiasment ou m'irritent, mais qui toujours me font réagir.
J’y ai vu s’y rassembler des publics divers mais qui n’en formaient qu’un: des jeunes et des vieux, des parisiens et des locaux, des candides et des initiés.
J’ai tenu à lire attentivement le projet mis en ligne par le ministère avant de me manifester. Je n’ai rien trouvé dans ce projet de convaincant ni sincère.
L’Etat et les collectivités locales déclarent s’inquiéter du devenir de la MC93. C’est sûrement leur droit et leur devoir, mais s’il y a réellement «une baisse de régime » qu’ils cherchent des solutions avec vous!
J’ai donc le plaisir de vous apporter mon soutien de spectateur.
 
cordialement
 
Guy Degeorges, spectateur et bloggeur (Un Soir Ou Un Autre
)
PS. : Nous nous sommes fait l’écho de ces événements, sur Un Air De Théâtre.

Pétition sur le site de la MC 93

 

Commentaires

  • Merci Guy pour cette lettre dans laquelle je me reconnais tout-à-fait!
    PS : juste une remarque de psychorigide de l'orthographe : "convaincant" s'écrit comme cela et pas autrement....

  • Merci , concernant l'ortographe tu m'as convaincu! On va essayer de faire croire que c'était sous le coup de l'indignation.

Les commentaires sont fermés.